LA CONSULTATION CHEZ PAPA GNIHOUIDE

FB_IMG_15673755630276281

Elle est la clef de votre résultat elle nous permet de savoir quel est le problème, ou est le problème et comment le résoudre*
Même s’il est possible de se faire initier, cela prend plus de temps que de faire une simple consultation du fa. Cela peut prendre parfois des semaines, voire des mois, selon le vodoun ou la société que vous aurez élue…
En raison du temps et de votre disponibilité, l’initiation <<vite fait>> parfois proposée ne peut être réellement authentique du fait des nombreux sacrifices que la cérémonie d’initiation implique. Mais il ne s’agira pas pour autant d’un jeu.
Pour certaines sociétés et quand on prend l’initiation à POBE du vodoun Tohosu, vous n’aurez pas besoin de plus d’une journée pour finir.
Par contre quand on va plus loin dans la civilisation Otammari, l’initiation demandera plus d’une semaine si vous voulez réellement suivre tous les rites nécessaires pour une initiation complète.
Sachez que les délais dans cet article sont naturellement sous toute réserve et n’incluent pas les indispensables formalités d’approche que vous devez remplir auprès des chefs féticheurs.
À l’issue de l’initiation au fa ou à tout autre vodoun, vous serez nanti d’un <<nom fort>> (parfois à ne pas divulguer), d’interdis vestimentaires ou alimentaires, d’obligations (sacrifices rituels…), etc.
Vous ne devez absolument pas prendre à la légère les conseils de prudence que nous réitérerons à l’intention des Européens souhaitant accéder à un certain degré d’initiation. Le risque est réel et il vaut mieux que vous ne tentiez pas les revenants.
Les rites d’initiation

*Contacts:
-Tel: +22996210976
Whatsaap:+22996210976
Gmail:maitremaraboutgnihouide@gmail.com